Commande

Le processus de paiement est géré sur nomadiqbbq.com. Notre boutique en ligne est disponible en anglais, allemand et néerlandais.

Lorsque vous commandez en ligne, vous pouvez choisir de vous faire livrer à n’importe quelle adresse postale. Il est également possible de retirer les produits commandés dans un point de collecte PostNL de votre région.

Passer une commande sur notre site web est simple et se compose des cinq étapes suivantes :

  1. Lorsque vous avez placé un produit nomadiQ dans votre panier, vous pouvez choisir de commander immédiatement (cliquez sur « Ajouter au panier »).
  2. Si vous avez placé tous les produits souhaités dans le panier, vous pouvez passer à la caisse. Vous pouvez le faire en tant qu’invité ou en tant que client régulier de nomadiQ via votre login.
  3. Aperçu de la commande : saisissez les détails de votre adresse ou vérifiez-les (en étant connecté). L’adresse que vous avez indiquée lors de la création du compte est sélectionnée par défaut comme adresse de livraison. Vous pouvez également ajouter une nouvelle adresse, et il est également possible de faire livrer la commande en tant que cadeau à quelqu’un d’autre.
  4. Vous pouvez ensuite choisir le mode de paiement. Le paiement par iDEAL est toujours gratuit. Les frais d’expédition d’un barbecue sont gratuits pour les envois en Europe.
  5. Avant de cliquer sur le bouton rouge « Passer commande », vérifiez vos coordonnées et les informations relatives à la commande. Si quelque chose ne va pas, vous pouvez encore corriger les données incorrectes.

EXPÉDITION
Votre commande sera expédiée par PostNL (aux Pays-Bas et en Belgique) et sera généralement expédiée dans les 3 jours ouvrables à l’adresse de livraison sélectionnée. Si ce délai est dépassé, vous pouvez prendre contact avec la fiche nomadiQ.

ANNULATION D’UNE COMMANDE
Vous pouvez annuler votre commande dans le délai de réflexion de 14 jours. Si vous souhaitez le faire, veuillez contacter notre service clientèle.

SUIVRE VOTRE COMMANDE (À L’ÉTRANGER)
Votre commande sera expédiée aux Pays-Bas et en Belgique par PostNL. Nous travaillons avec des codes Track & Trace. Pour les envois à l’étranger, nous travaillons avec différents partenaires, mais dans la plupart des cas avec DPD.